En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de graveur, un peu d'aide plz :)
deyko
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:49:46
Bonjour Depuis peu ( juste apres avoir fini de graver un CD ) j´ais ce message d´erreur lorsque j´insers un CD vierge dans mon lecteur: http://deyko.free.fr/erreur.JPG