En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disque dur maxtor tres bruyant
pepepou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:43:48
salut a tous ayant un disque dur maxtor diamondmax 9 160go en sata je voudrais s avoir si de ce qui en n on, si le votre est aussi bruyant il gratte beaucoup,je trouve par rapport a mon western digital en ide qui fait aucun bruit !!
SockeT
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:49:51
regarde si il est bien fixé (les 4 vis) parfois c´est les vibrations qui se transmettent au boitier
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:54:07
Je viens de changer mon Samsung défaillant pour un Maxtor. C´est vrai que le Maxtor fait plus de bruit, mais tant qu´il marche, tout est bon.
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:40:26
moi jai un maxtor et il gratte comme tu dit juste au chargement mais rien de bien jainant il fait ocun bruit pratique il est plutot silencieu
pepepou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:02:48
bein c est surtout en défragmentant mais comme dit le western digital,pourtant plus vieux ne fait lui aucun bruit,on ma dit que les maxtor étaient assez bruyant
gf4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:01
Les Maxtor sont très bruyants.
pepepou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:09:50
meme que certains magasins mon dit pas tres fiable non plus !!
gf4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:10:43
J´ai un Maxtor qui fonctionne impeccablement.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:35:33
Le magasin auquel je donne mon PC en cas de grosse passe ne recommande que du Maxtor.
gf4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:39:53
Bah, les marques reconnues se valent plus ou moins.
pepepou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:55:53
beaucoup de magasin chez moi 3 font que maxtor en général les autres beaucoup moins un seul deteste maxtor il prefere seagete !
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:57:06
Et bien chez moi, ils disent clairement que Seagate n´est que de la merde.
pepepou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:00:20
les avis different partout mais western digital je trouve pas mal tres silencieux comme dd
gf4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:00:56
Chez moi, ils ne disent rien. Je n´ai pas besoin de leurs avis.
Quand un vendeur me donnera des conseils, j´aurai pris ma retraite.