salut
quand je ferme windows sa me fais juste un petit bip comme quand on appuis sur la touche pour effacer ce qu´on a dit dans msn et que au bout d´un moment si on garde appuyé la touche sa fais un bip continuel eh ben moi c´est le meme bip qu´il y a quand je ferme windows..enf faits je clique sur arréter puis sa me fais un petit bip une fois ke mon bureau a disparu et tout de suite apres sa me met la petite musique....
si vous avez une solution....