CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcohol 120% Première Approche

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:24:49

Voilà j´ai lu et entendu que le fameux Alcohol 120% était « L´ultime logiciel de gravure » mais voilà, je l´ai lancé et il me semble difficile à utiliser. Bien entendu, j´ai fait une recherche sur le forum et je n´ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème, c´est pourquoi je poste ce sujet. Mes questions sont simple : Est-il possible de graver un CD ou un DVD de musiques et de séquences vidéo à la manière d´un logiciel comme Nero ? J´ai essayé, mais je n´ai rien trouvé qui servait cette fonction. Et puis, je ne comprend pas bien le système « d´images » dont on parle partout. Graver des musiques avec des images, je ne saisie pas bien... Apparement l´astuce consiste à convertir un fichier en image pour le graver, mais la procédure me parait compliquer. Je n´ai pas trouvé de tutorial clair qui réponde à cette question sur google. Quelqu´un pourrait-il m´aider ? Et pourrait-on me dire comment graver un fichier mp3 ou .avi ? Car quand j´essaye je tombe sur un assisstant pour transformer mes fichiers en images :-(

Merci d´avance.

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:27:23

Ok c´est pas en SMS mais quand même...
Tu as fais des cours de Français je présumes, donc tu pourrais faire des paragraphes ou sauter des lignes pour la lisibilité de temps en temps...

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:28:01

Mon chér Falco...falco chér...Facochére...Mouais nul... :(

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 décembre 2005 à 20:28:02

0.21 secondes sur google

http://www.google.fr/search?q=alcohol+120%25+tutorial&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:32:45

Lord-Silex-Two :d) Tu m´excusera, je fais déjà l´effort de me relire pour faire un minimum de fautes d´orthographe, j´écris chaque mot en entier... Très peu de forumeurs s´appliquent autant, et puis j´avais pas posé la question "est-ce que mon texte est archi-lisible ou juste «pas en style sms» ?"
Enfin...

blackmantis :d) "Je n´ai pas trouvé de tutorial clair qui réponde à cette question sur google." J´aime écrire dans le vent il est vrai, mais je te fait remarquer que j´ai tapé exactement la même chose que toi dans la barre de recherche de google.fr, et je le répète, je n´ai rien trouvé qui réponde à mes questions, les sites sur lesquels on tombe se contentent d´expliquer comment utiliser le logiciel, mais nul part il est expliqué comment il fonctionne et quel est le principe des images...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 décembre 2005 à 20:34:04

reformule ta demande sur google

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:47:58

merci de votre aide :hum:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 décembre 2005 à 20:50:30

:d) google ! 10 secondes !

http://www.francegravure.ure.com/portail/modules/newbb/

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:05:22

Ok... donc personne sur ce forum n´est capable de me renseigner sur l´utilisation de ce logiciel, je suis obligé d´aller sur un autre site -___-

coming_out
coming_out
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:06:07

google est ton ami :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:20:59

Résumé des épisodes précédents :d) :d) :d)

Falco vient de télécharger un nouveau logiciel de gravure : Alcohol 120% !! Il a entendu dire que c´était un très bon logiciel, mais il est débousolé par le système spécial du programme qui lui est totalement inconnu. Après de longues recherches sur google pour trouver des réponses à ses questions - sans succès - il décide de questionner les bons forumeurs de jeuxvideo.com en éspérant avoir une réponse claire et rapide. Quel erreur ! Après avoir appris que son sujet était illisible, on l´envoya chercher ce dont il était en quête sur google. Il tenta d´expliquer qu´il avait déjà effectué beaucoup de recherche sans obtenir les informations qu´il cherchait mais... il fut incompris, personne ne voulu avoué qu´il n´avait aucune idée sur le problème exposé et on continua de lui indiquer l´adresse du site de recherche bien connu. C´est avec grand malheur qu´il se résigna finalement à « laisser tomber » comme on dit parfois, et il se dit que peut-être qu´autre part sur l´immense source de connaissances et d´échanges humains que constitue internet, il finirai bien par trouver une poignée de gens amicaux et intelligents, qui sauraient répondre au problème moindre qu´il rencontra ce samedi de décembre 2005.

Tout ça pour dire, merci les mecs, vous pouvez aussi dire "je sais pas" et laisser ceux qui peuvent m´aider répondre quand ils passeront.

A bon entendeur, salut.

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
10 décembre 2005 à 21:23:29

osef

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:25:59

:)

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:32:26

tu veux savoir quoi en particuliers sur alcohol ?

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:32:39

Dans mes souvenirs alcohol ne sert qu´à graver des fichiers images et émuler un lecteur cd-rom.
Donc pour les mp3 et tout le touintouin, c´est pas le bon logiciel.

hutir
hutir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:34:42

alcohol ne sert pas a graver des fichier seulement emuler des images et graver des images

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:35:57

gaetanfrommeuse Posté le 10 décembre 2005 à 21:32:26
tu veux savoir quoi en particuliers sur alcohol ?

:d) En simple : si c´est possible de graver des fichier mp3 (musique) et .avi (vidéo) sur CD vierge avec. Et aussi, à quoi sert le principe des images pour graver et transformer ses fichiers.

remy4 :d) Ok merci, c´est ce que j´avais cru comprendre en effet mais je n´étais pas sur de moi. Si j´ai confirmation par gaetanfrommeuse je reprendrai ma bonne version 6 de Nero :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:37:14

hutir Posté le 10 décembre 2005 à 21:34:42
alcohol ne sert pas a graver des fichier seulement emuler des images et graver des images

:d) Mais les images qu´on grave, c´est une photo de sois (par exemple) ou c´est bien des images spécial qui se rapportent à des fichiers mp3 ou autre modifiés ?

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:38:24

pour des mp3 tu prends nero :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:39:10

Les fichiers images (je trouve pas des mots pour expliquer ça simplement et bien), en gros c´est des programmes composés de plusieurs fichiers qui sont compressé en un seul pret à etre graver pour faire un cd.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment