CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enseinte PRO ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:00:54

Je voudrais savoir si je peut connecter ce type d´enseinte directement a mon PC:
http://www.grosbill.com/fr/son/audio-pro/1-enceinte-pro/13875/enceintes-pro-M-AUDIO-De-monitoring-STUDIOPHILE-DX-4

:merci:

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:10:37

oui bien sur mais tu peux avoir 100fois mieux poue le prix moi perso jai pri en ocas mais comme neuf un ampli technique 5.1 et les baff technique 30cm et je peus te dire que mait vitre elle sont presque entrain de se casser tous sa pour 150euro

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:17:21

toni69 Posté le 10 décembre 2005 à 20:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui bien sur mais tu peux avoir 100fois mieux poue le prix moi perso jai pri en ocas mais comme neuf un ampli technique 5.1 et les baff technique 30cm et je peus te dire que mait vitre elle sont presque entrain de se casser tous sa pour 150euro

=========> PTDR qui te parle de puissance ici ? c´est des enceinte pro avec un rendu auditife exeptionnel c pas tes enceinte logiteque
:nonnon:

Bande passante en réponse : 60 - 20000 Hz

si deja tes enceinte a faire peté les vitre auré une bande passante de 60-1000 Hz...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:35:45

Evidement je ne veut pas quelque chose de forcement puissant. Je cherche un son impecable sur mon PC c´est donc pour ca que je demande si je peut les connecter au PC.
Qunlqun peut me confirmer que ces enseintes se connecte au PC ?

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:43:21

Toni66 C´est quoi exactement les enceintes que tu as acheté?Elle sont sur internet ? Tu peut me dire par mail SVP sa serais simpas.
art2r@wanadoo.fr

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:55:28

sa sert a rien davoir bc de bande passante de toute fason té oreille il capten pas tout de la bande passent et dé technique sé pas de la merde sé mipro alors comme je tai dit sa sert a rien den navoir bc et puis il faut pas se fier au watt sa veux rien mais trictement rien dire du tout et les pro ne diront pas le contraire voila

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:59:12

J´ai deja ecouter du son pro et j´entend LARGEMENT la difference avec du materiel grand publique.

Toi tu me dis que ces enseintes peuvent donc ce connecter au PC ?

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:05:23

sa sert a rien davoir bc de bande passante de toute fason té oreille il capten pas tout de la bande passent et dé technique sé pas de la merde sé mipro alors comme je tai dit sa sert a rien den navoir bc et puis il faut pas se fier au watt sa veux rien mais trictement rien dire du tout et les pro ne diront pas le contraire voila

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:07:09

Les fréquences que tu ne percois pas directement participent aussi à ce que tu entend.

Je me suis compris.

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:10:30

oui je croient avoir compri mait bon ces un bon sont bien nette moi je trouve que le sont et bien mieux que par exemple ma chaine philips au nivos clarté u son je parle et oui ont peut les bracher sur les pc il suffit davoir une chaine avec les rca et le tour est jouer

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:18:05

Tu dois passer par une chaine ? Explique moi ca plus en detail stp.

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:29:37

alors tu a 2 solution la premier est la plus simple alors tu dois disposer dune chaine hifi avec les rca les rca sé les enbout deriere ta chaine qui sont de couleur rouge et blanc tu branche dessu les fils qui sont un coté avec un enbout rouge et blanc semblabe a une prise ps2 et avec leutre coté une prise jack du style comme les écouteur les peti comme té baff de pc voila

la 2eme solution et un peu mac giver il te faut un cable rca avec deux sorti blanc et rouge dé 2 coté tu coupe lextrémité d´un coté rouge et blanc et tu dénude le fils pour optenir dé bout de fils semblabe a se que tu a sur té baff hifi ensuit tu prend un vieu écouteur mais avec les jack plus gross du tip comme les embout de micro pour chanter ensuite tu coupe les écouteur et tu garder lembout jack avec léxrémité tu dénude comme pour lautre et tu les enroule ensemble les embout dé deux fils dénudé et fait bien atention au plus qui et rouge et moin qui est noir ou pour les relier le mieux sé un dé un pti cube ou tu branche les fils dénudé est tu vis et voila le tour et jouer tu branche té rca sur la chaine et lembout jack sur le pc mait il te faut absolument une prise rca sur ta chaine en sinon pas possible voila jesper avoir étai claire :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:48:43

si il veut du son pro, il ne faut pas qu´il fasse ni la solution mac gyver, ni en passant par un jack simple (type ecouteur).
il te faut une chaine hifi (le son depend enormément d´elle) et un bon raccordement au pc. paye toi une bonne carte son avec de la bonne connectique (les cartes XiFi sont pas mal mais faut voir besoins/finances)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:54:08

Ok merci a vous :ok:

toni69
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:00:38

oui sevrai tu as résont mais sé la solution la moin couteuse et sé comeme pas de si mal qualité sé largement équivalent a la chaine mais sé vrai que pour a son pro il te faut dé connecteur plaquer or ect.. lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment