CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:58:27

Voila ma mere veu un ordi pour burotique moi je propose sa :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021321.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019964.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029207.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017151.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024278.html

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EGUP&navid=1070126&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FF3Z&navid=1070112&trilist=0&numpage=1

Voila J´aimerais savoir si tout est compatible !

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:21:34

:up:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:22:54

ben si c´est pour la bureatique c´est largement suffisant

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:33:18

Ben enfet j´ai jamais configurais d´ordi de burotique j´ai toujour fait pour les jeu mais sinon vous me conseiller quoi car la ya na pour 280€ et est que tout est bien compatible ?

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:57:47

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:35:53

Tout est compatible, mais je mettrais un poil plus cher dans la ram pour avoir de la marque.
Par exemple cette barrete (qui est pas vraiment de la marque) mais qui vu tout les commetaires à l´air fiable.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:43:08

Si pour le moment j´ai deux barrettes de 256mo est-ce que je pourrais acheter une barrette de 512? :merci:

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:59:02

Ben oué si tu prend les memes norme il devrai pas y avoir de probleme.Et pout l´ordi pensser vous que je puisse trouver moi chere ?

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:33:23

:up: :svp: :merci:

themotard
themotard
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:50:38

:up: :merci:

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 09:38:31

:up: :svp: :merci:

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:46:13

Ben normalement tout est compatible par contre ton disque dur est livré sans les cables de branchement je crois.
Sinon c´est sur que vu le prix c´est une bonne configuration pour de la bureautique mais l´ordinateur peut prendre feux si tu mets FEAR dedans :lol:

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 09:57:51

M´en fou c´est pour ma mere pas pour moi ! :lol: mais y´as pas encore moin chere car je veut lui offrir et bon 280€ c´est chere quand meme :lol: Ok c´est un ordi pas une fleur mais je voudrait savoir si ya vraiment pas moin chere ?

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:10:24

ben deja regarde sur un autre site tu pourras peut etre gagner en tout une vingtaine d´euros voir plus.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:14:05

en fait non la je pense pas que tu puisse alle plus bas au niveau du prix j´ai regardé sur c-discount et c´etait au meme prix.

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:16:51

Voila Ce Que J´ai trouver :
http://cgi.ebay.fr/KIT-PC-CPU-Carte-mere-Carte-Video-RAM-DVD-Graveur_W0QQitemZ6828439206QQcategoryZ100653QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004K2Q&navid=1070112&trilist=0&numpage=1

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:12:58

:up: quest que vous en pensser ?

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:29:59

:up: :svp: :merci:

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:27:48

:up:

themotard
themotard
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:33:05

:up: :svp: :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment