salut j´ai un probleme.lors du partie dans le jeu starship trooper ou first to fight j´arrive pas a me deplacer seul la souris fonctionne et je suis obliger de taper sur la touche avec le dessin de windows dessus pour me rammener sur le bureau et de cliquer sur l´icone lancer du jeu pour revenir et la mon bonhome marche.pouvais vous m´aider pour regler se probleme merci.