Je voudrais savoir si l´on peut mettre du son sur un message de forum :
[code]<embed src="http://mon son.mp3" controls=´controlpanel´ width=200 height=35 autostart=´true´> [/code]
Comme le <> ne marche pas sur les forum, je ne sais pas comment faire, si vous savez réponder moi, s´il vous plaît. Merci