j ai un pitit soucis pour configurer la ram dans mon bios.
j ai fais des screens pour vous aidez:
http://img204.imageshack.us/img204/1575/biosdfi13st.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/9943/biosdfi24zd.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/5586/biosdfi32wm.jpg
c´est le bios d une carte mere:
DFI LanParty nF4 SLI-DR
Pour la ram:
Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC4400 CAS 2,5
Barettes optimisées pour chipset double canal type nForce 2, i865P, i875P, etc.
Capacité totale de 1 Go (2 barettes de 512 Mo)
Mémoire certifiée PC4400 (550 MHz)
Latence 2,5-4-4-8
Egalement compatible PC4000/3200/2700/2100
Unbuffered (Non Registered)
Code constructeur : TWINX1024-4400C25
j en ai 2*2*512(2048)
voici pour de différents parametres:
http://img204.imageshack.us/img204/5183/amdcoef11ttensions2fj.jpg
j´aimerai connaitre les frequences à mettrent pour optimiser la ram
quand je monte mon fsb a 250 avec un coeff de *11 je ne boot plus
(screen a 248)
tout les détails de la configuration de mon bios sont sur le photos.
si une ame charitable pouvait me venir en aide,je lui en serait très reconnaissant
parce que là,franchement,c est un peu le boxon pour mon pitit cerveau 