CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paramétrage de la ram dans bios.....

VTFF
VTFF
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:00:06

:salut:

j ai un pitit soucis pour configurer la ram dans mon bios.
j ai fais des screens pour vous aidez:

http://img204.imageshack.us/img204/1575/biosdfi13st.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/9943/biosdfi24zd.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/5586/biosdfi32wm.jpg

c´est le bios d une carte mere:
DFI LanParty nF4 SLI-DR

Pour la ram:
Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC4400 CAS 2,5
Barettes optimisées pour chipset double canal type nForce 2, i865P, i875P, etc.
Capacité totale de 1 Go (2 barettes de 512 Mo)
Mémoire certifiée PC4400 (550 MHz)
Latence 2,5-4-4-8
Egalement compatible PC4000/3200/2700/2100
Unbuffered (Non Registered)
Code constructeur : TWINX1024-4400C25

j en ai 2*2*512(2048)

voici pour de différents parametres:
http://img204.imageshack.us/img204/5183/amdcoef11ttensions2fj.jpg

j´aimerai connaitre les frequences à mettrent pour optimiser la ram
quand je monte mon fsb a 250 avec un coeff de *11 je ne boot plus :snif: (screen a 248)

tout les détails de la configuration de mon bios sont sur le photos.

si une ame charitable pouvait me venir en aide,je lui en serait très reconnaissant :-)))

parce que là,franchement,c est un peu le boxon pour mon pitit cerveau :-p

VTFF
VTFF
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:53:27

personne? :hum:

VTFF
VTFF
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:45:08

:ange:

VTFF
VTFF
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:28:16

:up:

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 09:42:16

toujours personne? :peur:

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:27:32

:up:

hutir
hutir
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:36:17

4 barettes c´est la merde pour o/c

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:37:53

:salut:

oui oui,le vcore est a 1,4v...même en le montant a 1,6 ça veut rien savoir :|

le coef du htt,je l ai mis *3 (*5 d origine)

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:43:37

ok,merci.

je tente :-)
mais si ça foire,je reviendrai a la charge :-p

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:45:29

justement,pour les timing de la ram il y a une palette de possibilitées (voir photo)

et c est là que je me demande,je met quoi?et où? :-(

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:49:13

j ai trouvé ça:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-V2-DFI-Lanparty-NF4-SLI-D-DR-Ultra-D-sujet-652188-130.htm#t0

il y a des photos du bios avec la configue de la ram...mais le gars dit qu il est a 300 de fsb :hum:

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:00:08

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment