En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptit probleme
elieneo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:34:36
voila j´ai eu un gros probleme hiers avec mon ordinateur qui redemarais tout le temps donc j´ai reinstaller windows XP et maintenant je me retrouve sur mon bureau normal avec mon disque dur normal aussi rempli de mes fichier mais le probleme c´est que je n´ai plus mon fichier perso que j´avais ancienement avec tous mes dossier de film musique photos et tout et je ne le retrouve pas, pourtant il est forcement sur le disque pûisque la taille n´a pas changé
qubs
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:08:36
c´est peut etre un fichier caché pour ls voir il faut faire options des dossier et coché la bonne case ou alor tu vas dans le dossier C:\Documents and settug et tu va chercher dans tous ls dossier qui si trouve
philib-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:10:15
Si tu n´avais pas déplacé tes documents normalement ils ont été effacés. Enfin je crois...
qubs
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:19:31
ba les fichier son effecer c´est toi quil lui a demander car quand tu installe windows xp il te demande si tu veux formater en ntfs fat 32 rapide ou normal ou meme laisser le disque dur comme avant
philib-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:28
Vu qu´il a dit qu´il avait son disque dur comme avant, je pense qu´il a pas formaté.
Mais je pense que meme en faisant ca, le dossier mes documents est supprimé ainsi que tout les fichiers utilisateurs
elieneo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:55
non il n´y a rien dedans
elieneo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:22:06
ouais mais comment ca se fait que jai encore tout mes anciens fichier genre mes jeux et tout mais que ce fichier la qui etait sur le bureau est introuvable