En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CS source et half-life 2
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:05:34
jvé me prendre un ordi avec la config suivante et jvoudrais savoir si CS source et half life 2 tourne bien dessu:
AMD sempron 3000 1024 Mo de RAM Ge Force 6500 PCI-Express (256 Mo) Merci d´avance.
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:08:54
Es ke kelkun peu me dire si ca va bien tourner ou si je vais ramer avec cette configue, merci.
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:13:16
Es ke kelkun peu me répondre svp??
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:14:04
regarde ma configue dans mon profile je les fait tourner en 1024*768 pour hl2 et 1280*1024 pour css avec toutes les option au max donc je pense tu ne devrai pas avoir de prob
Pseudo supprimé10 décembre 2005 à 18:15:11
regarde ma config dans mon profile
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:16:27
ordicmontrucs Posté le 10 décembre 2005 à 18:15:11 regarde ma config dans mon profile
ordimontrucs avec 256mo de ram ?? ?
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:17:31
ok donc avec ca jpeu faire tourné le jeu a un bon nivo, merci. Jaimerai bien avoir dotre avi alor laissé vos message.
Pseudo supprimé10 décembre 2005 à 18:19:56
ouai c vrai 256 mo de ram c pa enorma ca rame un peut mais une fois bien chauffer c bon ya des moment ou cest fluide mais jai lintention de rajouter de la ram
davpok
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:20:46
il tournera sans prob peut-etre a fond ça j´en suis pas sur
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:25:01
a fond sans prob je pense car ton pc est plus puissant que le mien donc si je le fait tourner a fond ....
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:26:05
Et es ke g besoin de m´acheté un nouvel écran, parcke g un dell ki me convient, mé g un pote ki ma di ki falé ke g un écran plat plu récent et tout... Es ke ca change vrément quelquechose??
davpok
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:27:21
moi il tourne a fond met j´ai tout pareil que toi sauf la carte graphique(enfin mes cartes graphiques ) pour l´écran c´est a toi de voir mais ça peut attendre
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:28:13
non pas du tout sauf la taille si il est plus grand peut être l´image sera plus belle si ton écran est pas terrible sinon sa sera pareil