CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS source et half-life 2

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:05:34

jvé me prendre un ordi avec la config suivante et jvoudrais savoir si CS source et half life 2 tourne bien dessu:

AMD sempron 3000
1024 Mo de RAM
Ge Force 6500 PCI-Express (256 Mo)
Merci d´avance.

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:08:54

Es ke kelkun peu me dire si ca va bien tourner ou si je vais ramer avec cette configue, merci.

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:13:16

Es ke kelkun peu me répondre svp??

raucket
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:14:04

regarde ma configue dans mon profile je les fait tourner en 1024*768 pour hl2 et 1280*1024 pour css avec toutes les option au max :ok: donc je pense tu ne devrai pas avoir de prob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 18:15:11

regarde ma config dans mon profile :ok:

raucket
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:16:27

ordicmontrucs Posté le 10 décembre 2005 à 18:15:11
regarde ma config dans mon profile

ordimontrucs avec 256mo de ram ?? ?

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:17:31

ok donc avec ca jpeu faire tourné le jeu a un bon nivo, merci. Jaimerai bien avoir dotre avi alor laissé vos message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 18:19:56

ouai c vrai 256 mo de ram c pa enorma ca rame un peut mais une fois bien chauffer c bon ya des moment ou cest fluide mais jai lintention de rajouter de la ram :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:20:46

il tournera sans prob peut-etre a fond ça j´en suis pas sur

raucket
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:25:01

a fond sans prob je pense car ton pc est plus puissant que le mien donc si je le fait tourner a fond ....

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:26:05

Et es ke g besoin de m´acheté un nouvel écran, parcke g un dell ki me convient, mé g un pote ki ma di ki falé ke g un écran plat plu récent et tout... Es ke ca change vrément quelquechose??

davpok
davpok
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:27:21

moi il tourne a fond met j´ai tout pareil que toi sauf la carte graphique(enfin mes cartes graphiques :lol: )
pour l´écran c´est a toi de voir mais ça peut attendre :ok:

raucket
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:28:13

non pas du tout sauf la taille si il est plus grand peut être l´image sera plus belle si ton écran est pas terrible sinon sa sera pareil

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:30:08

ok merci bocou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment