Presque difficile de voir les choses autrements.
Des pc ingerable qui evolué trop vite, le tout optimisé par des gamins qui peuvent en comptant sur papa,maman disposer de la derniere carte graphique a 600€ a la mode histoire d´afficher 300 points de plus a 3d Mark que leurs petits copains, cela eyant pour effet de tout simplement permetre aux voleurs du monde de la micro informatique de faire tout est n´importe quoi... mais "nique le system disent t´ils..."
Des consoles de plus en plus chere indubitablement vendu pour les memes raisons par ce qu´acheter par le meme genre de personnes...
Ne puisse en deplaire aux moutons, les boite tel que Nintendo n´y changeron rien ils sont loin d´etre different du reste, la seul difference c´est qu´il rajoute la pathetique notion egocentrisme absolue la dedans prétendant détenir la véritée mais quel veritée... Nintendo fait toujour la meme chose en proposant a chaque fois de nouveau gadgets pour donner une impression de créativitée... rien d´autres que des marchands d´aspirateurs.
Microsoft ecourte la durée de vie des consoles..
Sony pose des prix hors normes sur l´hotel de nouvelles technologie pseudo revolutionnaire.
Bientot... ont verrat debarquer les premieres console upgradable... apres le disque dur amovible... la carte graphique et le processeur... inutile de faire un shema...