En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche un programme de capture de son
rastapinguin
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:18:03
je cherche desesperement un programme qui serait compatible winamp ou wmp permettant de ripper les morceau present dans des videos merci d´avance
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:22:02
tu as essayé avec le magnétophone windows?
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:27:55
Virtual Dub.
rastapinguin
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:29:38
je ne suis pas sur, mais il me semble que virtual dub ne marche qu´avec le mpeg-4 et je cherche un programme de preference compatible .mpg entre autre
cyril5689
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:31:35
totalrecorder, une très bonne qualité de son
cyril5689
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:33:08
sinon tu met ta vidéo dans un programe tell que windows movie maker ou plus avancé du genre sony vegas ou adobe premiere, tu sépare la vidéo de la bande son, tu coupe la bande son qui tinteresse et tu compile se que tu a séléctionner
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 16:33:12
avec windows movie maker,tu fais glisser ta vidéo,la bande son s´affiche en dessous,tu vires les images,tu gardes le son et tu enregistres sur ton DD!
rastapinguin
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:35:51
merci de vos reponse. pour virtual dub, il traites effectivement que le .avi pour le magneto et total recorder aussi, j´aimerai si possible un programme permettant de recuper le fichier son et non seulment le son, cad avoir aussi le nom du morceau. pour windows movie maker je vais voire si c´est possible
cyril5689
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:35:54
altabor Je crois qu´on a eu la même idée
millenium_force
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:02:28
Same, je n'arrive pas à capturer le son depuis la carte son, mais que depuis le micro.