nondidiou, noël, c´est dans deux semaines
ne va pas foutre le feu à ton pc, et dis toi que ta next cg est au moins 20 fois plus costaud que la 9200
quoiqu´il en soit, le proco, ainsi que la ram, s´overclockent depuis le bios (il faut un bios ayant des fonctionnalités d´o/c, toutes les cm n´en disposent pas)
en ce qui concerne la cg, il faut un logiciel appelé tweaker (comme riva tuner), qui permet de controller les fréquences du bouzin (fréquences de vram et de gpu)
à manipuler avec des pincettes, il faut constamment surveiller la température
perso je te recommande chaudement de baisser le niveau de détail de tes jeux, en attendant des jours meilleurs