CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overclocker mon ordi...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:36:52

Bonjour tout le monde :)

J´aimerais bien overclocker mon ordi ainsi que ma cg seulement je ne sais pas comment faire :snif: voilà ma conf.:

PIV 3GHz
160GO DD
PC3200(DDR400) SDRAM de 512 Mo (256 Mo x 2) (DDR Dual Channel) lol je sais pas si ça sert à quelque chose d´écrire tout ça mais bon...
ATI RADEON 9200 avec DDR SDRAM de 128 Mo

voilà maintenant si vous pourriez m´aider... :hap:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:40:03

oublie l´o/c, change de cg :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:40:16

J´ai oublié ça :

source d´alimentation: 300W 220-240V

voilà :-)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:41:34

c´est clair oubli loverclocking tu peut attendre et rachetté une CG!!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:42:45

BigDams :d) j´ai pas demandé si je devais changer de carte graphique mais comment o/c mon ordi :( non mais je sais qu´elle est purrie à chier ma carte graphique seulement je ne change de cg qu´à noel (soit une x850xt 256mo agpx8 soit une 6800ultra 256mo agpx8) et en attendant je voulais o/c la carte et l´ordi aussi :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:43:34

bon ok laissez tomber pour la carte mais pour le proc(´) comment faire pour l´o/c? :merci:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:47:06

nondidiou, noël, c´est dans deux semaines
ne va pas foutre le feu à ton pc, et dis toi que ta next cg est au moins 20 fois plus costaud que la 9200

quoiqu´il en soit, le proco, ainsi que la ram, s´overclockent depuis le bios (il faut un bios ayant des fonctionnalités d´o/c, toutes les cm n´en disposent pas)

en ce qui concerne la cg, il faut un logiciel appelé tweaker (comme riva tuner), qui permet de controller les fréquences du bouzin (fréquences de vram et de gpu)

à manipuler avec des pincettes, il faut constamment surveiller la température

perso je te recommande chaudement de baisser le niveau de détail de tes jeux, en attendant des jours meilleurs

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:50:28

BigDams :d) bon ok je touche à rien lol :hap: sinon la X850XT 256mo AGPx8 est meilleur que la 6800ULTRA pour les jeux ou c´est l´inverse? ou c´est plus ou moins la même chose? :merci:

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:52:49

la X850XT est bien meilleur que la 6800ultra :oui:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:53:24

ok :merci:

GT_X
GT_X
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:54:31

faux.
Une X850XT-PE est meilleure qu´une 6800Ultra.
Une X850XT et une 6800Ultra sont sur un pied d´égalité.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 décembre 2005 à 15:55:33

ol1979 Posté le 10 décembre 2005 à 15:52:49

la X850XT est bien meilleur que la 6800ultra

--> Mais G force 6 = Pixel shader 3.

Au fait sportugal7 prévois une alim plus puissante parce que une X850XT avec une alim 300W ca va pas aimer.

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:04:18

l´une comme l´autre sont incomparablement plus puissantes que le 9200, c´est tout ce qui compte héhé

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:24:04

xavier92700 :d) et je fais comment pour augmenter mon alim? sinon ça irais mieux avec une 6800ULTRA? :merci:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:25:12

tu en rachêtes une :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment