En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disk boot from ATAPI cd-rom: failure
Furuxus
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:47:51
jai ce mess d´erreur a chaque demarage de mon pc disk boot from ATAPI cd-rom: failure
pourtan il demarre corectement et n´a aparament aucun bleme mais ca mintrige kes ce ke ça peut etre??
svp merci
qubs
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:16:33
sa veut dire que o debut ton pc demare sur le elcteurr de cd pour le changer il faut aller ds le bios et le metre sur le c: par exemples mes sa ne t´empeche pas daccedera windows ?
thegathering
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:43:02
hello! je suis interré par se post parce que moi quand je laisse le Cd de battlefield2 dans mon lecteur. mon pc se bloque avec le message"disk boot from ATAPI cd-rom: failure" et donc je dois eteindre mon pc a la main et retire de CD
est ce que l´on pourrez m´expliquez plus precisement comment enlever ce lancement automatique du cd
merci d´avance!!!
thegathering
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:43:54
hello! je suis interré par se post parce que moi quand je laisse le Cd de battlefield2 dans mon lecteur. mon pc se bloque avec le message"disk boot from ATAPI cd-rom: failure" et donc je dois eteindre mon pc a la main et retire de CD
est ce que l´on pourrez m´expliquez plus precisement comment enlever ce lancement automatique du cd
merci d´avance!!!
thegathering
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:45:06
hello! je suis interré par se post parce que moi quand je laisse le Cd de battlefield2 dans mon lecteur. mon pc se bloque avec le message"disk boot from ATAPI cd-rom: failure" et donc je dois eteindre mon pc a la main et retire de CD
est ce que l´on pourrez m´expliquez plus precisement comment enlever ce lancement automatique du cd
merci d´avance!!!
thegathering
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:45:24
hello! je suis interré par se post parce que moi quand je laisse le Cd de battlefield2 dans mon lecteur. mon pc se bloque avec le message"disk boot from ATAPI cd-rom: failure" et donc je dois eteindre mon pc a la main et retire de CD
est ce que l´on pourrez m´expliquez plus precisement comment enlever ce lancement automatique du cd
merci d´avance!!!
BigDams
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:54:56
thegathering va jeter un oeil dans ton bios, rubrique boot sequence, et mets ton disque dur en premier dans la séquence (là, le CD-rom vient avant, d´où conflit)