CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Hiver dans vos Pc

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:02:46

j´aurais bien monté un 7700cu sur le proco, mais y a des condensateurs qui gènent sur la cm héhé

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:02:47

Merci BigDams!!Il a l´air tres bien ce petit radiateur...mais il fait bien le boulot?Car c´est vrai que celui d´origine est un peu bruyant,surtout lors d´overclock extrème.

GTX :d) Il y a un problème à mettre une carte graphique ATI sur une carte mère SLI?Et si je te dit que j´attend que DFI sorte une carte mère Cross-Fire stable pour m´en acheter une et y mettre ma 1800XL avec une 1800XTcross-fire et que su ma DFI que j´ai présentement je compte mettre une 7800GTX(ou deux)...tu comprend mieux maintenant??? :lol:

Regarde le nombre de gars sur le forum qui possède des cartes mères SLI et qui ne metteront jamais 2 cartes graphiques dessu...meme s´il sont en Nvidia.Alors tu va voir que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu´il n´y a rien d´annormal la dedans :)

hutir
hutir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:05:50

et oui le sli sert à rien , on achete une CM sli en se disant quand sa baissera j´en prendrai une 2eme ... et au moment de prendre une seconde la génération en cours explose littéralement le sli avec seulement une carte graphique :)

regarder la GTX ou la 1800xt face a un sli de 6800ultra ou cross fire de x850 :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:07:47

que dire de deux gtx en sli héhé

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:09:58

slyder ce petit radiateur est excellent^^
avec un peu de pate thermique (artic silver si je ne m´abuse), ça le fait bien
ce qu´il faut pour un refroidissment impeccable, c´est un pc ventilé ^^

hutir
hutir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:11:07

j´attends le socket M2 et la 1800XT en 48pipes ou plus :fou: pour me faire ma config j´en ai marre d´attendre
le sli ou le cross c´est pas pour moi

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:11:57

Merci!!!Et ne t´inquiète pas pour la ventilation de mon pc...7 ventilo de tour..plus ceux du chipset,cpu,gpu,alim...alors ce n´est pas la ventilation qui manque dans cette tour... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:12:59

Si tu attend la X1800XT 48 pipes.....tu va attendre tres longtemps.. :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:14:49

j´en doute pas :)
en ce qui concerne le silence, je suis également dingue de ce truc là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013339.html

okay, ça bouffe une baie 5.1 (voire deux avec un ventilo au cul du dd

mais adieu les grattements du dd, même le plus bruyant des maxtor se fait oublier

hutir
hutir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:18:02

heu pardon la 1900XT :fou:

http://www.clubic.com/actualite-29935-le-radeon-x1800-xt-ne-sera-pas-quid-du-x1900-.html

48 pipes :fou:

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:21:06

C´est vrai que ce truc a l´air tres bien!!!Mais je commence à manquer un peu d´espace dans ma tour avec mes 4 disques dur... :lol: .Mais bon j´ai 2 ventilo à l´avant de ma tour qui souffle directement sur mes DD alors ils sont quand meme tres bien refroidit... :)

snakedav
snakedav
Niveau 5
10 décembre 2005 à 16:43:28

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83627THF (ISA 290h)
Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch)
Nom de la carte mère Asus A8V Series

Températures:
Carte mère 20 °C (63 °F)
Processeur 36 °C (97 °F)
GPU 32 °C (90 °F)
GPU (ambiante) 33 °C (91 °F)
SAMSUNG SP1614N 22 °C (63 °F)
Maxtor 6L250S0 29 °C (84 °F)

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:53:28

tout ce que je sais c´est quand je travail suer mon ordi, j´ai pas besoin de chauffage :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment