CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil sur ordi portable merci

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:01:03

bonjour,
je vais m´acheter un ordinateur portable et j´orai aimer avoir quelques conseils sur la marque que je dois prendre?
je voudrais avoir un bon ordi portable et mpn cou doit etre vers 1500 euro et je voudrais 1 go de ram,un bon processeur et une crate graphique pas tro mal
merci de m´aider

Osslo
Osslo
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:06:30

mais tu va t en servir comment?
jeux?bureau?video?

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:13:32

ben je vais m´en servir pour bosser pour regarder des films et j´aimerai pouvoir mettre un ou 2 jeux si possible

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:16:20

oh tu pourra mettre plus d´un ou deux jeu lol

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:18:25

http://materiel.net/details_LXA8405092.html

celui ci avec une 6800 pour jouer c´est se qu´il y a de mieu (dans les prix abordable).
par contre il on négligé le nombre de ram

http://materiel.net/details_FKR-177200-004.html

http://materiel.net/details_FKR-178200-001.html

Osslo
Osslo
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:20:56

moi j te conseille acer.
j ai eu 2 fujitsu siemens:yen a 1 ki est mort et j ai des probs avec l autre

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 15:20:42

et vous pensez que acer est mieux que asus ou sony par exemple ?? ??

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:17:32

alors cette apres midi j´ai trouver cette ordi la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031320.html
qu´en pensez vous? le disque dur va a quelle vitesse?
merci bien

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:27:31

:up:

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 20:23:16

:up:

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 20:50:27

re :up:

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:02:55

svp

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:16:45

allez svp

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
10 décembre 2005 à 21:22:56

Moi j´ai juste un truc a dire n´achete pas un Acer Aspire 1520 car la carte graphique lache 2 ou 3 mois apeès l´avoir acheté. Il mette plus d´un mois pour la remplacé pour enfin te le renvoyé. Je les ai appelé il s´agit d´un problème avec les cartes graphiques de cette série de portable. Sa fait 1 mois qui me l´on remplacé elle tient le coup pour l´instant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 21:24:18

comme marque je te conseille les fujitsu-siemes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 21:25:46

fijitsu-siemens desole

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 22:18:58

fujitsu meilleur que asus ?? ?? et pouvez repondre a mon article a propo de l´asus http://www.ldlc.com/fiche/PB00031320.html
et quelle serait la vitesse de rotation du DD ?
merci

mimitch
mimitch
Niveau 2
10 décembre 2005 à 22:48:09

:up:

mimitch
mimitch
Niveau 2
11 décembre 2005 à 11:04:41

re :up:

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:18:15

si ca peut t aider, choisis ton PC portable en fonction de la batterie...
Moi g un fujitsu siemens, au bout d un an, la batterie est morte....je pe plus debrancher le PC ss peine d arret...

dc prend ce parametre en cpte...
et je sais ke mon pere a un dell et un sony vaio o boulot, eux osi svt sur secteur...et bien today la batterie est encore bonne...voila pense y

mais ds ts les cas, pr les pc portable, il ne fo pa les laisser de facon permanente sur secteur...les batteries n aiment pa ca...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment