Bonjour,
Je m´adresse à ceux qui ont déjà eu des problèmes comme celui que je vais dire, ou personnes en mesure de me répondre bien sur...
Mon ordinateur utilise un logiciel ou pilote je ne vois pas trop comment le nommé mais si quelqu´u voit ce que c´est, c´est SOUNDMAX. Je ne sais pas si le problème viens de lui, je pense que c´est justement le lecteur windows (celui qui se lance lorsque l´on fait exécuter sndrec32.exe) car par exemple, j´utilise des sons dans windows que ce soit un son de sélection d´une icone ou d´un son msn comme un nouveau message, et il se trouve que lorsque ce son est lu de façon automatique (par exemple donc quand je reçoit un message sur msn) le son est d´une qualité très médiocre. J´ai donc essayé d´aller cherché le fichier son wav moi même, et de l´ouvrir avec le Windows Media Player. Et là, le son est ok, il est de qualité comme il l´était avant.
J´ai essayé d´aller dans le panneau de config et tout mais impossible de trouver le problème. Peut-être cela vient-il du pilote ? Une mise à jour sans que je ne le sache ??
Merci de me donner une réponse