En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows question
PSG_Silver
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:57:31
slaut à tous, je possede plusieurs Windows, un Pro un familial,Win 98 sec ed. je voudrai les mettres tous sur un DVD bootable. est-ce possible ?? ? lorsque j´aurai mis le DVD dans mon lecteur, pourrai-je choisir d´apres une liste le windows que je veux intaller ?? Comment puis-je faire cela merci par avance !!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:01:42
Le problème, c´est qu´en les mettant tous sur le même CD bootable, tu n´auras pas de menu de sélection. Ton PC va essayer de démarrer sur tout ce qui est bootable, donc, il va tout démarrer. Résultat, cette technique est une source de problème(s).
PSG_Silver
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:05:16
merci pour l´infi, mais j´ai vu des vendeurs a montgallet faire ce systeme avec une liste le permettant de selectionner le windows a installer donc ça doit être possible quand meme je pense
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:06:40
Les CDs des techniciens n´ont rien à voir avec les CDs qu´on fait avec nos PCs à nous.