Salut a tous,j´aimerais savoir qu´elle carte graphique je peut avoir pour 150E pour le moment j´ai une ATI radeon 9200.Car j´ai été voir dans des magasin mais se sont des commerciaux donc voila ^^.Elle me servirait pour jouer.Et j´aimerais aussi combien elle doit valoir dans un magasin (pas sur internet).
Merci d´avance