que dire, c est byzare, dans un premier temps tu as deux fois plus que ce que tu es censer avoir, puis tu as moitier moins...
avant de contacter la hotline, verifie sur le site du fournisseur les informations de ton compte
(parfois c est magique, des gens appellent la hotline, ce plante dans leur numero client, le hotliner s en rend pas compte que les noms sont faux, et ton abonnement change par magie)
sinon verifie aussi si y a pas de spyware ou connerie comme sa qui te mange ta bande passante, et pi ta hotline est pas trop longue d attente tu peu toujours tenter pour demander
quoique, avant, telecharge quelque chose, voir a quel vitesse tu telechargee, ( oublie pas que les telechargement sont afficher en kilo octets, ta vitess en kilo bite, faut multiplier par 8 les kilo octets pour avoir les kilo bit), parfois sa affiche une vitesse moche, alors que en réalité tu télécharge a la bonne vitesse