Windows Media player c´est de la m...
http://www.zebulon.fr/art/articles/lecture-videos-4.php
je cite: <<..il est lourd, peu pratique et gère mal les codecs... Difficile dans ce cas de lui trouver un réel avantage... Il peut télécharger le codec manquant s´il ne le trouve pas sur l´ordinateur mais cet article permet de se passer de cette option. Il ne gère pas les filtres direct show, de ce fait FFDShow n´est pas utilisable avec lui. Il possède des visualisations que certains apprécieront mais rien de réellement transcendant. Il fait aussi office de lecteur audio. Bref, son principal avantage est qu´il est déjà intégré à Windows...>>