Salut tout le monde.
Dans certains jeux PC, dans les menus GRAPHISMES, ils nous proposent entre plusieurs types de filtrage de texture.
Il y a Bilinéaire, Trilinéaire, et Anisotropique.
Quel est le meilleur des trois ?
Merci.
Aucunes idées.
L´anisotropique
Aniso, filtrage des textures plus complexe et proposant un meilleur rendu graphique! Mais pompe plus de ressources