bonsoir
j´ai un enorme probleme
jexplique tout depuis le début
javais un spyware ke je narivais pas a enlever, un truc rouge dans la barre des taches avec une bulle enervante "your computer is infected"
je suis allé sur un forum , un type avait dis de telecharger KILLBOX et de supprimer une fichier : C:windows/system32/svchost.exe
donc je supprime ce fichier
erreur monumentale puisque en redemanrant mon pc ORREUR!
voici les problemes rencontrés , cest efarant :
je me retrouve avec un theme de windows NT (ou98) que je ne peux changer
je ne peux plus déplacer aucune icone
je n´ai plus la fonction copier / coller
le pc démarre en 10 minutes
je ne peux pas ouvrir de photos JPG avec le visoneur XP.
je ne peux plus utiliser la restauration :on me dis que je ne peux pas que je dois redemarer mais sa le demande a chaque fois!!
wanadoo meme reinstallé marche pas.
je n´ai plus de carte son!
je n´ai plus de lecteur DVD ni de graveur sous XP!!
jai mis le CD de XP au demarage , en essayant de REPARER un windows XP:on me demande un mot de passe administrateur ! !
ORS, je n´ai pas mis de mot de passe.
je vais dans comptes utilisateur pou ren metre un (on ne sais jamais)
STUPEUR , je ne peux pas y acéder!!!!
j´ai essayé d´utiliser les options permetan de retrouver la configue dorigine :
reinstaller les fichiers de demarage : PAREIL
reinstaller les fichiers SYSTEME : PAREIL !! !!
il ne me reste plus qua formater , mais je vous demande de l´aide pour eviter de perdre mes données.
jai epuisé toutes les solutions aidez moi SVP !!
j´ai fais une analyse avec kaspersky jai viré plins de virus mais rien a faire.
mon pc est coincé si quelqun a une idée ou si quelqun connait cette situation , HELP ME!!