CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIdez Moi : j'ai un ENORME probleme

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:30:14

bonsoir

j´ai un enorme probleme
jexplique tout depuis le début
javais un spyware ke je narivais pas a enlever, un truc rouge dans la barre des taches avec une bulle enervante "your computer is infected"
je suis allé sur un forum , un type avait dis de telecharger KILLBOX et de supprimer une fichier : C:windows/system32/svchost.exe

donc je supprime ce fichier
erreur monumentale puisque en redemanrant mon pc ORREUR!
voici les problemes rencontrés , cest efarant :

je me retrouve avec un theme de windows NT (ou98) que je ne peux changer
je ne peux plus déplacer aucune icone
je n´ai plus la fonction copier / coller
le pc démarre en 10 minutes
je ne peux pas ouvrir de photos JPG avec le visoneur XP.
je ne peux plus utiliser la restauration :on me dis que je ne peux pas que je dois redemarer mais sa le demande a chaque fois!!
wanadoo meme reinstallé marche pas.
je n´ai plus de carte son!
je n´ai plus de lecteur DVD ni de graveur sous XP!!

jai mis le CD de XP au demarage , en essayant de REPARER un windows XP:on me demande un mot de passe administrateur ! !
ORS, je n´ai pas mis de mot de passe.
je vais dans comptes utilisateur pou ren metre un (on ne sais jamais)
STUPEUR , je ne peux pas y acéder!!!!

j´ai essayé d´utiliser les options permetan de retrouver la configue dorigine :
reinstaller les fichiers de demarage : PAREIL
reinstaller les fichiers SYSTEME : PAREIL !! !!
il ne me reste plus qua formater , mais je vous demande de l´aide pour eviter de perdre mes données.

jai epuisé toutes les solutions aidez moi SVP !!

j´ai fais une analyse avec kaspersky jai viré plins de virus mais rien a faire.

mon pc est coincé si quelqun a une idée ou si quelqun connait cette situation , HELP ME!!

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:36:21

restauration systeme?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:37:30

"jai mis le CD de XP au demarage , en essayant de REPARER un windows XP:on me demande un mot de passe administrateur ! !
ORS, je n´ai pas mis de mot de passe. "

Si tu n´as pas mis de mdp il suffit d´appuyer sur la touche entrée simplement

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:42:51

socket,
restauration systeme , je ne peux pas , on me demande de redmérarer mon ordi avant , je le fais, mais a chaque fois on me redemande de le faire.

je veux bien savoir le nombre de fois que je dois le faire , si sa dépasse pas 50 jveux bien essayer.

apres, je veux bien essayer ce que tu dis redsparks, je reviens

sacha5518
sacha5518
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:53:23

essaye en login /pseudo : admin
mdp:admin
si sa marche pa je c plu !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment