Bonjour à tous.
J´expose mon problème. Je sais pas si quelqu´un pourra m´aider, mais je me lance:j´ai installé windows sur l´ordi de mon oncle, et ya le fameux message de l´expiration de windows au bout de 30 jours. Je savais pas trop quoi faire donc une idée complétement conne:changer la date(jme suis quand même dit que ca pouvait marcher ^^). Bon en plus comme un bleu j´avance d´un mois au lieu de reculer.Je redémarre, et là j´arrive à l´écran de sélection de l´utilisateur et quand je veux lancer une session windows m´affiche ce satané écran d´activation. Ce windows n´est pas ppiraté, donc pas de remarques inutiles, mon oncle n´a pas internet et le service téléphonique n´ouvre que la semaine...J´ai essayé d´aller dans le bios pour changer la date mais la windows s´en fout... Voila merci de votre aide!