voila!!!!
intel(R) celeron(R)D,2666mhz ou 2,66ghz
asus p4p800 se
nvidia geforce fx 5100(64mo)
taille total 74.5 GO
et puis 1377 mo de memoire virtuelle
Oui c´est de la merde et alors tu veux qu´on dise quoi ?
que doig acheter pour ne plus avoir que quel ping!!!!!!!
Le ping c´est le débit internet qui le définit. Sinon si tu veux améliorer ta config faut tout changer, tout est nul !
ha!! ben merci quand meme!!!!
oui faut tout changer c´est vraiment de la merde ton PC