Salut,
je vais bientot m´acheter un lecteur MiniDisc mais j´aimerai savoir si on peut faire comme un lecteur MP3, c´est a dire transferer des musique en .mp3 sur le MD a l´aide d´un cable usb ?
En fait est ce que en brachant mon MD sur le port usb il apparaitra en Disque Amovible et je n´aurai qu´à "glisser deplacer" mes musiques.
Merci de vos reponses.