toujour dans l´optique d´acquérir une carte graphique, soit la 6800gt ou la x850xt, mais on navigant sur le web, toujour le problème du pixel shader 3.0 est remise en cause, qi écourterai la durée de vie de la ati, mais les frequences plus élevée de la ati fai parfois de meilleur performance que la 6800gt... je demande encore vos avis, voir expérience encore merci =)