En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob de texture sur 6800gt PoV 256mb
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:41:45
salut j´ai ma carte depuis 2-3mois et j´ai des problemes de textures je vois les details des texture exemple d´une voiturer venir apres quand je suis devant la voiture pouvez vous m´aidez esque je dois regler une chose ou l´autre dans les proprieté de ma carte grafique exemple AA??? filtre anistrope???? performance du systeme???
merci d´avance
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:46:48
un ptit svp ?? ?
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:49:09
ca a été pdt 2-3mois et maintenant t´as des problèmes? dans quel jeu?
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:51:47
bin j´ai des probleme dans tous les jeux ..... cod 2 (ca ce voit tres fort) bf2 (po trop) , css source (po trop)
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:52:06
svp aidez moi ?? ?
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:52:54
oui mais c´est récent ou ca a toujour déconné?
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:56:08
c´est récent ta une idée de ce que c´est c´est po un movais parametre ou quoi ?? ?
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:45
je crois que c´est pas les parametres, mais remets les par défaut pour être sur..
Tu sais vérifier la temperature de ta carte?
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:59:22
oui la temperature fais 51degrés
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:00:15
ta pas une idée lol
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:02:20
ma config :
amd athlon 64 3000+ 2.4ghz 1go ram /400 alim hexen 560w Geforce 6800gt 256mb PoV asus K8-V se delux
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:04:02
svp
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:05:30
j´ai pas d´idées, c´est pas la T° c´est pas l´alim (560w)
tu devrais essayer de la tester sur un autre pc
patou73
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:07:09
tu a les derniers pilotes? est ce que ca te le fait avec depuisque tu a les derniers pilotes?
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:27:40
oui ca le fais avec les derniers pilote 81.95
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:28:43
voila j´ai mis tous a default et ca me le fais que sur cod 2 (call of duty 2)
Fleausad
Niveau 43
09 décembre 2005 à 21:29:05
tu n´es pas en filtrage bilinéaire?
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:30:26
fais voir un screen du probleme..
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:30:48
je suis sur trilinéaire
axel9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:31:40
je dois le mettre sur bilinéaire ou trilinéaire ou anistropique sachant que j´ai une 6800gt de chez PoV