En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn
marc2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:58:40
bonjour
je voulais savoir comment on fait pour mettre une question secrète psersonalisé sur son compte parce que trouve rien de bien sur la liste predefini et j´aimerais me faire une autre question
(ps: je sais que c´est possible, je l´ai deja vu)
marc2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:34:52
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:36:01
Les options personnelles du comptes servent à ça...
marc2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:57:58
ouai je sais, je regarde dans options de compte mais je ne trouve pas comment faire pour personnaliser ma question secrete