bonjour g un petit probleme quand je veu ouvrir certaine photo avec ArcSoft photostudio il me met "le format est invalide ou n´est pas pris en charge" alors que c un format Jpeg et que dautre photo du meme format s´affiche alors d´apré vous comment je peu rmédier a se probleme.