quand je fais l´installation, a l´aide mon cd,il me donne deux choix possible grrr!!!
service\nforce\smbus\\nf4sys.infet l´autre :
a bin je viens de comprendre LoOl !!désolé, pi comme je me suis fais chier a écrire,je vais le poster
Trop
tin i !! !tabernaque!!