Salut a tous,
voila j´ai un probleme au niveau d´IE, cad que lorsque j´essaye de ferme la fenetre il me dit "Cette fenetre est occupé, la fermeture de cette fenetre peut provoquer des probleme"
Dois je ferme la fenetre directment ou dois je utilisé "fin de tache" ?