Salut tout le monde.Je viens de crées un forum mais je sais pas comment faire pour mettre un topic toujours en 1er pour faire un
post-it
(jv.com) veut pas que je mette ce mot. ^^
c´est avec ce site que je l´ai faithttp://conceptbb.com/fr/
post_it?
oui ce mot lacomment on fait avec un forum fais a partir du lien que j´ai donner en haut ?
aucune idée mais sur le forum de site web, tu as peut etre la reponse?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm
pas trouvé xD je vais poster le meme topic dans l´autre forum mais si vous connaisez repondez ici ^^