he recherche un programme pour libérer de la ram ...
pasque j´ai que 512 ( je vais mettre 512 en + dans pas longtemps)
mais c lourd de lancer un jeu quand ya 400 Mo oqp ...
donc je cherche un prog pour libérer de la ram oqp pour rien ... genre un défragmenteur de ram
