En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel antivirus gratuit ?
maxos_35
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:08:15
Mon antivirus est périmé, et il n´est pas question de payer un abonnement pour le réactiver. Alors j´ai regarder un petit peu partout, et j´ai télécharger Avast! Antivirus. Est-il vraiment bon ou existe-t-il un autre antivirus plus efficace ?
les gars !
Amatuneur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:10:44
BitDefender 8 qui est passé gratuit il est encore mieux !
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:12:58
Les anti-virus gratuits ne rivaliseront jamais avec ceux qui sont payants. Avast, est peut-être pas mal, mais je ne te le conseil pas.
Même Bit Defender que je n´aime pas doit être mieux
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:57:32
Je ne suis pas d´acord que les antivirus payant sont mieu perso j´avais norton et bien je l´ai virer car il est super naze je trouve. Depuis j´utilise antivir 100% gratuit et trés éfficasse
Palahniuk[2]
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:02:13
En allant sur des sites de boules ou de warez, Norton est nul.
Freepard44
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:23:16
de tte facon le probleme se pose pas pour toi t´as pas encore le droit d´aller sur des sites porno..
Palahniuk[2]
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:27:23
C´est surtout parce que j´ai une copine, mon cher.
Freepard44
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:32:52
Ouais mais defois c´est cool de chercher de l´inspiration dans le cinéma ou la photographie.
[-PalaTuX-]
Niveau 2
09 décembre 2005 à 14:35:14
Personne n´a besoin d´aller sur des sites de boules pour trouver de l´inspiration.
Luciole974
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:50:15
J´ai Avast et j´ai aucun souci
laurent-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:06:46
lol mm avec une copine jvais sur des sites de boules PalahniuK ptit joueur