Salut,
je vien de reformater et j´ai oublier comment on fais pour virer windows messenger, ainsi que les jeux !
merci
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
merci !