Ma mère à un très gros poblème sur son ordinateur...J´explique la situation !
Cet après-midi, j´ai fais le tri de quelques-une de mes photos qu´il y avait sur son ordinateur "rien d´autre" !
Et donc, après ceci j´ai fais un defragmenteur "jusque là, tout va bien, nikel"...
Le problème est survenu lorsqu´il decida de manquer d´electricité "PENDANT le formatage".
Donc, quelques 2 belles heures et 30 minutes à s´enmerder sans electricité, elle decida enfin de revenir... 
Ma mère se diriga donc vers sa petite machine et que fut pas la surprise: "Windows n´a pus demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: /windows/system/vga850.fon" et il y aussi au tout debut du demarrage de l´ordinateur "floppy disk failed"
Donc, par la suite il nous demande de mettre le CD d´XP de demarrage et de peser sur R...Ce qu´on fit ! Mais sans resultat... il revient T-O-U-J-O-U-R-S au même endroit !

J´en ai M-A-R-R-E !
Nah mais sans blague, elle a des choses très importante sur son ordinateur pour son travail et elle ne doit absolument rien perdre ! 
Pitié, aidez-nous.. lol.
J´ai cherché PARTOUT... sans resultat! Les reponses sont toujours TRÈS vague
Alors, de quoi s´agis-t´il ?! J´ai trouvé comme reponses: Moniteur, carte-mère, disque dur, lecteur de disquette... ET pour cause, je ne sais plus ce qui est VRAIMENT en cause !