salut a tousje voudrai acheter une 9800 pro mais est ce que c bien les 9800 pro SE.est ce que SE c bien ou pas ?merci
Non, SE c´est pas bien. Généralement c´est des cartes aux fréquences plus basses.
Elle est plus nul qu´une 9800 normal.
Moi je te conseille une nvidia mais bon tu fait ce que tu veut...La 6600 de nvidia est pas trop mal mais sinon tu as la x700.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026010.html si t´es en AGP8x et que tu ne comptes pas overlcocker
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028056.html si t´es en AGP8x et que tu comptes overclocker
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031712.html si t´es en pci-e
Euuuuh 6600 et 9800 c´est pas le meme prix !!