CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:55:43

Voila j ai recupéré un P4 mais il a ete mis en version win 2000!!Je vourais le remettre en XP, et aussi le reformater , je sais reformater un xp (appuyé sur la touche F9 au demarrage) mais la sa marche pas , je peux qu appuyer sur F8, il me donne un memu de demarrage..

quelqu un peut me donner e ses conseils merci...

(avant il etais deja en xp)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:59:21

[XxX]Inferno Posté le 08 décembre 2005 à 20:55:43

Voila j ai recupéré un P4 mais il a ete mis en version win 2000

:doute:

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:03

FAKE !

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:02:08

comprend pas dsl

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:29:21

JE DIS QUE TU TE FOUT DE NOTRE GEULE!

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:51:42

batstoon Posté le 08 décembre 2005 à 21:29:21

JE DIS QUE TU TE FOUT DE NOTRE GEULE!

:lol: t emballe pas reste polie..

Bon je ne me fou pas de vous, je vous donne ma config:

P4 2.4ghz
512mo DDR
Gf force fx 5200
120G DD

et j ai en systeme win 2000, mais a l origine il etais en xp, l ancien proprio l a reformaté mais probleme il a perdu ca clé de XP donc il l a mis en win 2000(il marche tres bien), moi je le recupére mais je voudrais le remettre en xp car j ai une deuxieme license xp donc comment je procede

merci

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:53:16

Il parait que je peut passé du win 2000 au xp sans reformaté, juste en metant le cd xp ans le lecteur?!Et installer xp, je ne sais pas si c est possible?

hurrican
hurrican
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:29:46

oui on peut le faire je crois

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:31:49

vi tu peux le faire

mais la manip que tu crois connaitre sur F9 ca existe pas, soit tu pass par le dos pour format soit par le cd d´install de windob

hurrican
hurrican
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:40:15

il a raison t est pas obligé e formater, je crois que tu peu metre xp par dessus

AKI75
AKI75
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:44:06

:oui: c´est vrai moi j´avais win98 et j´ai installé par dessus winXP. Par contre ne faut il pas avoir un CD "upgrade" plutot qu´un CD d´installation. :question:

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:50:51

merci du conseil...mai sj ai un nvx probl , c est plus ma clé xp!!!?Je posséde l original y a t il un moyen e la recup sur un site ou autre avec le numero du cd ou autre..

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:18:31

recup un numero valid de xp, si c´est une cle valide, alors elle marchera sur tout les cd

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:27:41

Ok donc je peu recup la clé de mon deuxieme PC alors, mais je fais comment pour la trouvé

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:24:23

M en rappel plus

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:25:23

http://www.generation-nt.com

ici je trouverais la solution???

[XxX]Inferno
[XxX]Inferno
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:00:54

suis deg personne veut m aider......

hurrican
hurrican
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:11:45

ben m en rappel plus dsl.

hurrican
hurrican
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:29:53

personne peut l aidez?

hurrican
hurrican
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:12:02

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment