Voila j´ai norton antivirus 2005 , mais j´ai un petit probleme depuis peu , en effet quand norton internet security est activé il m´est impossible d´aller sur une page web ( impossible d´afficher ) , alors que msn ... marche trés bien . Il me faut automatiquement désactiver norton internet security pour pouvoir surfer .
Quel réglages dois je faire pour que cela ne se produise plus .
je vous remercie .