En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
instalation jeu
momo44
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:43:08
salut a tous ! c pour vous demander j´instale mafia et l´instalation se bloke et ne continue pas ele se bloke a AT.1 ou un truc du genre svp pourriez vous m´aider
bro3014
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:46:43
est ce à la foto d´un mec chauve, je sais plus son nom, en tout cas c´est entre le cd1 et 2 ? si oui celà venai chez moi de kaspersky qu´il fallait désactiver ou tout système antivirus.
momo44
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:11:04
sa se bloke a paulie sa change d´iùage et sa se bloke ou alors sa reste sur salierie et sa se bloke et sa avance pu