CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix carte graphique.

SaRkUsSE
SaRkUsSE
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:22:44

bonsoir, quel carte graphique me conseillerez vous pour allez avec ma machine un athlon64 3800+ x2, 1024 mo de ram dual channel et le chipset de la carte mère c´est un nforce4. Budget 300euros. Sachant que je joue que en 1024x764 et que je veux jouez a fond pour un bon moment avec l´anti alising activé. merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:23:38

PowerColor X850XT
:d) http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CH1I&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:26:45

+1 la X850XT qu´a proposer

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:25

lysander

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:40

x850xt chez ati et 6800gt xhez nvidia

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:29:23

Sauf que la 6800GT est bien moins puissante que la X850XT

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:49

J´ai pas encore brancher ma X850XT moi, je vais la brancher et faire un petit test... :sournois:

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:11

Mouais en attendant on joue au meme jeux avec on vera avec les gros jeux bien lourd c la qu´on vera vraiment laquelle des 2 vaut plus le coup.

Maintenant l´un dans l´autres les 2 font tourner FEAR et consort perso se battre pour 10 pauv fps que l´ecran n´affiche pas c du pignolage.

Et la ati na pas les shader 3,0, mais la ati pert moin en antialiaz etc.............

Mais qu´il achete l´une ou l´autre il aura une bonne carte.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:36:21

Seuls Far cry et SCCT utilisent le shader 3, donc tu parles d´un bénéfice.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:38:55

FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT LOL

puis si tu remarque bien j´ai mis 2 carte une ati et une nvidia pas de favoritisme. Jme suis contenter de repondre a la question. Maintenant le debat ATI/Nvidia ne m´interesse poooooo du touuuuuu

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:36

Moi non plus mais il reste que globalement la X850XT affiche de bien meilleures perfs dans tous les jeux, sauf Doom 3 évidemment :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:03

Il est a noter qu´avec les shader et probablement DX10 leur utilisation peu servir a beaucoup de chose comme accelerer le rendu de la video qui pourra etre utile a therme avec l´apparition du HD. Sachant que meme un procc a 3ghz seul a du mal a tenir les 25fps sur du 720p en HD alors du 1080i a 50 im/s d´ici la s´il ils font bien leur taf les ptites geforce6 pourront peu etre comme leur grande soeur accélérer la video HD du coup pas besoin de se réequiper quand sa arrivera.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment