Mouais en attendant on joue au meme jeux avec on vera avec les gros jeux bien lourd c la qu´on vera vraiment laquelle des 2 vaut plus le coup.
Maintenant l´un dans l´autres les 2 font tourner FEAR et consort perso se battre pour 10 pauv fps que l´ecran n´affiche pas c du pignolage.
Et la ati na pas les shader 3,0, mais la ati pert moin en antialiaz etc.............
Mais qu´il achete l´une ou l´autre il aura une bonne carte.