CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels composants prendre ?!

Joju
Joju
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:04:00

Voila je vais racheté des composants pour que mon ordi remarche normalement!!

Je voudrais de l´aide comme je suis pas un pro.

J´explique le probleme :
Mon ordi s´etein tout seul quand je ne met pas de ventilo a coté de l´ordi.
Internet marche pas desfois(sa vient sureemnt dun virus :doute: )
et des que je joue a un jeu ba il bug trop.

Voila ce que j´ai :
Ordinateur:
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 220 (DDR)
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Medallion (09/04/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur HP Pavilion MX70 [17" CRT] (THTFG00730)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
Carte audio nVIDIA nForce MCP Audio Processing Unit (Dolby Digital)

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6E040L0 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique CyberDrv CW078D CD-R/RW (40x/16x/48x CD-RW)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Lecteur optique JLMS DVD-ROM LTD-166S (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 39195 Mo (21408 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192.168.0.11)
Carte réseau RCA USB Cable Modem (192.168.0.10)
Modem HSP56 World MicroModem

J´aimerais des conseils sur ce qui faudrait changer et ne me dites pas le PC totu entier!! :o))

Joju
Joju
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:45

:svp: !!

Joju
Joju
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:35

:up: !!

Joju
Joju
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:51

Sympa de l´aide!!

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:14

Tu sait ya 750millions de topic sur ce meme sujet chaque jour cherche un peu t´aura ta reponse on peu passer notre temps a repondre toujour et encore a la meme question.

De plus il existe sur ce site un outil tres pratique mais souvent delaisser qui s´apelle "RECHERCHE" utilise le.

Joju
Joju
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:07:40

Je trouve pas quelqu´un qui a le mem probleme que moi!! :)

Joju
Joju
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:32:55

Alors faut changer quoi pour que sa remarche trnaquillement ?!

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:36:33

tout nan serieur tout

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:13:16

Tu n´as qu´a te telecharge un antivirus et faire une recherche de virus
=>avast est pas mal en gratuit.

Joju
Joju
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:13:15

Ok merci!!

Je sais bie nqu´il faut tout changer mais bon!!

Et Il faudrait quoi comme carte Video(sachanqt ue comme jeux je joue qu´a Football Manager)?!

Joju
Joju
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:15:51

Ah merde "9600xt ou une FX5700" c´ets des carte graphique dsl!!

Les cartes mere c´est cher ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment