CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc de fous avec mon pr

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:06:02

:salut: il y a environ deus semaine j´ai acheter une carte mere avec un proc (en suisse) puis j´ai monter tous monter je les demarer formater le soir puis le ledemain matin je l´allume et sa grille je suis aller voir le vendeur il na pas voulu me renbourser et il ma insulter alors je me suis tire du mazasin puis je suis aller en france comander une nouvelle carte mere je les payer &ais le ventillateur et trop gros alors j´ai redonner la carte mere je me demende si il a pas moyen de juste changer le ventillateur et de et de rachette une carte mere est que vousd medier a resoudre le probleme voici la configue

processeur intel inside pentium 4 processeur 640+
3.20 ghz
800mth fsb 2 mb l2 cache
carte graphique 9800 pro en agp
memoire 768 mo en ddr 1
allimentation 450
lecteur dvd
graveur dvd
lecteur disquette
disque dur 120 giga
botier grand tour

besoin sur la carte mere min
3 place pour memoire
1 prise internet
4 ubs
si possible prise acquisition video

merci de maider

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:31:51

vous ne conprenner pas quelque chose ?

merci de me repondre

bro3014
bro3014
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:42:27

slt, en socket LGA 775 c´est pas facile de trouver encore de l´AGP, j´ ai trouvé cette carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00033419.html J´espère que ça pourra t´aider mais ton hsitoire de ventilo j´ ai pas bien compri, c´est celui du CPU ?
J´espère avoir pu t´aider slt

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:50:32

bas c´est celui de processeur (d´origine ) qui est trop gros pour la carte mere alors je peut le changer ?

bro3014
bro3014
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:57:30

Tout à fait tu peu le changer il éxiste une multitude ventirad (radiateur pour processeur) je te conseille la marque ZALMAN mais il éxiste ARTIC COOLING
Zalman => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventilateurs-Refroidissement/Ventilateurs-CPU/ZALMAN/367822-Ventirad-CNPS9500LED-AMD-Socket-754-939-940-et-Intel-Socket-478-775.htm?pl=369607|361290|368505|368620|356209|361446|356204|356207|361015|367920|369178|368611|368506|367916|368604|364163|363309|367822|369174|368496|368500|368616|365361|368618|361014|368502|368613|368501|361043|368498
Artic cooling => http://www.ldlc.com/critiques/PB00026748-1/arctic-cooling-freezer-7-pro-pour-intel-pentium-4-socket-775-jusqu-a-4-4-ghz.html

Par contre le montage est parfois laborieu

revilord
revilord
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:17

Et il y a aussi thermalright qui est excellent...

revilord
revilord
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:57
  • Mais normalement le ventilo intel est compatible avec ta mobo...
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment