il y a environ deus semaine j´ai acheter une carte mere avec un proc (en suisse) puis j´ai monter tous monter je les demarer formater le soir puis le ledemain matin je l´allume et sa grille je suis aller voir le vendeur il na pas voulu me renbourser et il ma insulter alors je me suis tire du mazasin puis je suis aller en france comander une nouvelle carte mere je les payer &ais le ventillateur et trop gros alors j´ai redonner la carte mere je me demende si il a pas moyen de juste changer le ventillateur et de et de rachette une carte mere est que vousd medier a resoudre le probleme voici la configue
processeur intel inside pentium 4 processeur 640+
3.20 ghz
800mth fsb 2 mb l2 cache
carte graphique 9800 pro en agp
memoire 768 mo en ddr 1
allimentation 450
lecteur dvd
graveur dvd
lecteur disquette
disque dur 120 giga
botier grand tour
besoin sur la carte mere min
3 place pour memoire
1 prise internet
4 ubs
si possible prise acquisition video
merci de maider