voila j´ai free en tant que fournisseur internet et je souhaite untiliser la freebox comme routeur ! Je ne comporend pas tres bien comment sa marche donc pouvez vous m´expliquer et me dire les different modes de branchement des ordinateurs sur lesquelles la connexion sera partagé ?? ?
merci bcp bcp bcp d´avance a ceux qui m´aideront !