En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on peut?
dubime
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:03:48
salut a tous. voila on m´as passer un disque dur sur le kel il manque un dll(hal.dll).dc il faut ke je fasse une reparation.je vais faire une 2ème réinstall sur ce mm disk pour recuperer le bon dll. Mais ma question est de savoir:est ce que je peu le faire sur mon pc ou je suis obligé de le faire du pc d´ou vient le disque dur? MERCI D´AVANCE
AKI75
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:22:46
Pas tres bien compris
JackKraven
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:24:22
bah c´est pas très clair, mais tu peut faire ce que tu veut sur n´import quel PC, si c´est jsute le disque dur aui est deplacé.faut juste que t´ai envie de demonter le tiens pour mettre l´autre.
dubime
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:34:16
ba en fait on m´as passé un dd au quel il mank un dll.je voulais savoir si se n´etait pas obligatoire de le faire sur le pc d´ou vient le disk dur je voulais savoir si de mon pc je pouvais refaire une 2ème install de windows mais je ne sais pas si sa va marché une fois tt regelé sur le pc d´ou vient le dd!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:38:01
Mais pourquoi y aurait-il une DLL sur un nouveau disque dur ? Si on te passe un disque dur, il est censé être vide, non ?
dubime
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:08:15
non le dd est plein sauf kil ne veut plus demarrer a cause de hal.dll qui mank!! on me la confier pour reparer ce pb.je vais refaire une reinstall de windows sur celle ki existe deja pour recup le bon dll et le copier ds le system32 endommagé.ensuite je supprimerai le windows precedement installé