La meilleure façon de changer l´aspect de Windows XP est de le patcher ( http://rickar.free.fr/download.php?op=geninfo&did=3 ) et d´ensuite chercher des styles visuels ( MSSTYLES) sur Google.
Tu places ton MSSTYLES dans C:\WINDOWS\Resources\Theme et tu l´ouvres, ensuite, tu appliques.
Tu n´auras aucun problème(s) de stabilité ou de compatibilité puisque cette technique ne demande aucune installation de logiciel.