salut
voila mon mini-problème:
dans la "zone de notification" de la "barre des taches" (là où il y a l´horloge quoi),je vais pour regler les prog qui vont apparaitre ou être masqués (masquer en cas d´inactivité/toujours masquer/toujours afficher);j´ai beau le regler,au reboot certains reglages se defont..
j´aimerai connaitre un moyen de regler ce truc une bonne fois pour toute :p
des idées? 