Bonjour tout le monde!
1°/J´aurais voulu savoir quel est le meilleur logiciel pour créer un divx à partir d´un dvd?
2°/Comment incruster des sous-titres à une vidéo : j´ai le film ff7 advent children et les fichiers subs à coté, je peux les lire avec vlc mais quand je met le film sur mon archos les sous-titres ne sont pas lus, alors j´auarais voulu recompresser le film en y incrustant les sous-titres mais je sais pas trop faire
Merci à qui pourra m´aider 